Chez Solaire Universel, tu disposes de 30 jours à compter de la réception de ta commande pour demander un retour si un article ne te convient pas. Notre objectif : te permettre d’acheter en toute confiance, sereinement.
Tu peux retourner tout article neuf, non utilisé et dans son emballage d’origine.
Avant tout retour, notre équipe peut te demander quelques vérifications simples pour s’assurer que le produit ne présente pas un simple souci de mise en route.
Ne sont pas repris :
Les articles personnalisés
Les articles utilisés, abîmés ou incomplets
Les produits dont l’hygiène ne permet pas le retour
Les accessoires manquants ou endommagés
Remplis simplement le formulaire ci-dessous en indiquant :
Ton nom + numéro de commande
La raison du retour
Les articles concernés
Ton email (pour le suivi)
👉 Si un produit semble défectueux ou endommagé, joins une photo afin d’accélérer le traitement.
Notre équipe te répond sous 24 à 48 h avec la procédure à suivre.
Une fois le retour réceptionné et inspecté, nous te confirmons sa validation.
Si ton retour est approuvé, le remboursement est effectué automatiquement sur ton moyen de paiement d’origine, sous un délai estimé de 14 jours.
Comme indiqué dans nos conditions de vente, les frais de retour sont à la charge de l’acheteur.
Ce choix nous permet de continuer à proposer des prix justes sur nos articles.
Si un geste commercial est envisageable (cas particulier ou erreur manifeste), notre équipe peut exceptionnellement proposer une solution adaptée.
Tu peux consulter notre politique complète de retours et remboursements dans nos
Conditions générales de vente.
🔁 Clique sur ce lien pour un retour dû à une livraison non conforme ou un article absent.